Mercredi 12 août 2020, 20h00
Carnotzet du stand de tir
Suivie du repas



En raison de la situation liée au Covid-19, notre assemblée générale est reportée du 20 mars 2020 au 12 août 2020.


Ordre du jour
  1. Ouverture de l’assemblée et salutations
  2. Nomination de 2 scrutateurs
  3. Approbation du procès-verbal de la dernière assemblée
  4. Présentation des comptes et rapport des vérificateurs
  5. Rapport du Chef de Tir
  6. Rapport du Président
  7. Admission-démission
  8. Elections statutaires (Président, Comité, Vérificateurs, Banneret)
  9. Discuter et approuver les modifications tarifaires au Règlement de Location du Carnotzet
  10. Discuter et approuver l’achat de mousquetons et FAss 57 pour le compte de la Société et entériner le crédit nécessaire de 4’000 CHF
  11. Discuter et approuver l’achat d’une machine à café pour le Carnotzet et voter le crédit nécessaire de 1’500 CHF
  12. Discuter et approuver un crédit pour l’installation de récupérateurs de balles en choisissant une des options (a. Acquisition de récupérateurs neufs ne nécessitant pas d’entretien pour CHF 60’000; b. Acquisition de récupérateurs d’occasion nécessitant de l’entretien pour CHF 46’000)
  13. Propositions du Comité
  14. Information relative à la participation à la Fête du village
  15. Activités 2020
  16. Divers et imprévus